MechWarrior

DOS jeu, 1989

Genre:
Simulation
Année:
1989
Développeur:
Dynamix
Éditeur:
Activision
Perspective:
1ère personne
Thème:
Science-fiction / futuriste, Tireur, Actions 3D, Robot

Notre note:

Note de l'utilisateur:

Personne n'a encore noté ce jeu
S'il vous plaît, inscrivez-vous ou pour noter ce jeu !
MechWarrior capture d'écran 2MechWarrior capture d'écran 3MechWarrior capture d'écran 4MechWarrior capture d'écran 5

L'histoire de MechWarrior tourne autour d'un personnage nommé Gideon Braver Vandenburg. Sa famille a été assassinée et le calice signifiant qu'il était l'héritier du trône sur sa planète natale, Ander's Moon, a été volé. Sans ce calice, il est banni de la planète. Dans son rôle, votre tâche est de tout réparer et de retrouver la personne qui a commis ce crime. Il faut faire tout cela dans un délai de cinq ans, sinon tout sera irrémédiablement perdu.

La base du jeu est constituée de BattleMechs, que vous pouvez acheter, vendre ou réparer si vous les endommagez au combat. Tout cela coûte beaucoup d’argent, mais vous le gagnez en le vendant ou en gagnant un combat. Bien sûr, vous pouvez embaucher des pilotes MechWarriors de différents niveaux pour les robots, et bien sûr, vous devez également les payer pour travailler pour vous. Dans le jeu, il existe plusieurs clans appelés Maisons entre lesquels vous pouvez voyager et remplir différents bols. En fonction de vos décisions, vous pourrez nouer de bonnes relations avec ces clans ou au contraire les contrarier, ce qui aura pour conséquence qu'ils cesseront de vous proposer des bols plus lucratifs.

Le combat se déroule à la première personne depuis le cockpit d'un robot. Vous parcourez la carte à la recherche de cibles à détruire. Cependant, les objectifs de la mission peuvent être divers. Parfois on détruit quelque chose, parfois on le défend. Comme déjà mentionné, pour ces bols, vous obtenez de l'argent pour acheter ou réparer d'autres robots, mais aussi de la réputation auprès des clans individuels.

Jouer en ligne
dans votre navigateur
 

Revue du jeu

Pas encore d'avis. Nous travaillons très dur pour en rédiger un pour vous.
Vous pouvez nous aider en écrivant des critiques d'utilisateurs intéressantes pour ce jeu.

commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter!
Discutez de ce jeu dans notre forum.

Veuillez vous s'inscrire ou pour poster un commentaire.

Captures d'écran

Critiques d'utilisateurs

Il n'y a pas encore de commentaires, soyez le premier à donner votre avis sur ce jeu !

Veuillez vous s'inscrire ou pour publier un avis.

Suppléments

Pas encore d'extras !

MENU

Soutenez-nous

Vous pouvez nous aider de nombreuses manières, mais ce dont nous avons réellement besoin en ce moment, ce sont des traducteurs.
» Découvrez comment vous pouvez vous impliquer et nous aider

Achetez-moi un café

Tous les dons sont grandement appréciés et tout montant est utile. Merci beaucoup!

MechWarrior

DOS game, 1989

Genre:
Simulation
Year:
1989
Developer:
Dynamix
Publisher:
Activision
Perspective:
1st-person
Theme:
3D action, Robot, Sci-Fi / Futuristic, Shooter

Our rating:

User rating:

No one has rated this game yet
Please, register or to rate this game!
MechWarrior screenshot 2MechWarrior screenshot 3MechWarrior screenshot 4MechWarrior screenshot 5

The story of MechWarrior revolves around a character named Gideon Braver Vandenburg. His family was murdered and the chalice signifying that he was the heir to the throne on his home planet Ander's Moon was stolen. Without this chalice, he is banished from the planet. In his role, your task is to fix everything and find the person who committed this crime. You have to do all this within five years, otherwise everything will be irretrievably lost.

The basis of the game is BattleMechs, which you can buy, sell or repair if you damage them in battle. All this costs a lot of money, but you earn it by selling it or winning a fight. Of course, you can hire MechWarriors drivers who are of different levels for the bots, and of course you also have to pay them to work for you. In the game, there are several clans called Houses that you can travel between and fill different bowls. Depending on your decisions, you can build good relations with these clans or, on the contrary, antagonize them, which results in them ceasing to offer you more lucrative bowls.

Combat is conducted from a first-person perspective from the cockpit of a robot. You walk around the map looking for targets to destroy. However, mission objectives can be diverse. Sometimes you destroy something, sometimes you defend it. As already mentioned, for these bowls you get money to buy or repair other robots, but also reputation with individual clans.

Play online
in your browser
 

Game review

No review yet. We are working very hard to write one for you.
You can help us by writing some cool user review for this game.

Comments

There are no comments yet. Be the first to comment!
Discuss this game in our forum.

Please register or to post a comment.

Screenshots

User reviews

There are no reviews yet, be the first to review this game!

Please register or to post a review.

Extras

No extras yet!